Accéder au contenu principal

Assemblée générale du 16 juin

Nous vous remercions pour votre présence à l'AG d'hier 16 juin. Nous espérons continuer avec vous encore longtemps.

Posts les plus consultés de ce blog

Informations Saison 2023-2024 - Dates de retour à l'entraînement

Reprise des entraînements des différents groupes Les groupes Avenirs reprennent les entraînements à partir du 4 septembre 2023. Les nageurs qui font l'objet de réinscription, hors Avenirs, reprennent à partir du 18 septembre 2023. Tous les nouveaux inscrits commenceront le lundi 2 octobre 2023. Planning des entraînements des différents groupes Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi

Médaille de bronze pour Gabriel !

Toutes nos félicitations à Gabriel pour sa médaille 🏅 de bronze sur 100m à la compétition de Tremblay en France et au travail des coachs. Merci à notre équipe de juniors pour leur engagement et leur travail.

Informations de fin d'année

Chers adhérents, C'est la fin de la saison,  les derniers cours auront lieu le vendredi 30 juin.  Vérifiez bien votre boîte mail car d'ici le 10 juillet maximum un lien vous sera envoyé pour la reinscription de votre enfant. Ce lien vous permettra de confirmer la place de votre enfant dans le club avec un paiement en 3 fois sans frais. Pour toutes questions rendez-vous sur le blog ou écrivez un mail à sornatation93@gmail.com.  Merci.