Accéder au contenu principal

Assemblée générale du SOR Natation

C’est avec plaisir que le S.O. Rosny Natation convie ses adhérents à l’Assemblée générale qui se tiendra le :

Vendredi 7 JUIN 2024 à 20 heures

Stade A. Girodit

Au fond à côté de la musculation

118 avenue du Président Kennedy -93110 RSB

Ordre du jour :

• Allocution du Président Eric Urbach
  • Démission du bureau actuel et réélection du nouveau bureau (Besoin de parents bénévoles pour poursuivre l’activité)
  • Les parents accompagnateurs et groupes whatsapp (Intervention Emmanuelle Decorde)
  • Les officiels : besoin de parents investis des compétiteurs (Intervention Eric Thibault)
  • Bilan sportif saison 23-24
  • Vote du nouveau règlement intérieur
  • Rapport financier / Révision des tarifs 2024/2025
  • Questions diverses des adhérents
Nous finirons par un verre de l’amitié.

Posts les plus consultés de ce blog

Informations Saison 2023-2024 - Dates de retour à l'entraînement

Reprise des entraînements des différents groupes Les groupes Avenirs reprennent les entraînements à partir du 4 septembre 2023. Les nageurs qui font l'objet de réinscription, hors Avenirs, reprennent à partir du 18 septembre 2023. Tous les nouveaux inscrits commenceront le lundi 2 octobre 2023. Planning des entraînements des différents groupes Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi

Médaille de bronze pour Gabriel !

Toutes nos félicitations à Gabriel pour sa médaille 🏅 de bronze sur 100m à la compétition de Tremblay en France et au travail des coachs. Merci à notre équipe de juniors pour leur engagement et leur travail.

Informations de fin d'année

Chers adhérents, C'est la fin de la saison,  les derniers cours auront lieu le vendredi 30 juin.  Vérifiez bien votre boîte mail car d'ici le 10 juillet maximum un lien vous sera envoyé pour la reinscription de votre enfant. Ce lien vous permettra de confirmer la place de votre enfant dans le club avec un paiement en 3 fois sans frais. Pour toutes questions rendez-vous sur le blog ou écrivez un mail à sornatation93@gmail.com.  Merci.