Édito du Président

Depuis quelques mois, suite à la reprise de direction du SOR Natation, le Bureau défend constamment l'accueil, l'écoute et l'échange. Les petit(e)s nageurs/nageuses, qui vont vers les maîtres-nageurs pour apprendre à nager, pour développer leur compétence et aussi créer des liens en s'ouvrant aux autres pour créer des nouvelles amitiés, c'est aussi ça, pour nous, l'esprit d'un bon club. La prise en compte des besoins des apprentis, leur implication dans les compétitions sont aussi au cœur de nos principes pédagogiques.

Les valeurs et le sens que l'association donne à ses actions, fait sa force et fédère son équipe.

La confiance que vous m'avez témoigné lors de la dernière assemblée renforce ma conviction qu'avec l'implication de tous et dans un esprit commun, le club de natation de Rosny-sous-Bois, peut revivre ses plus beaux jours

Notre projet sportif, s'appuie sur la participation de tous, que ce soit :

- les nageurs débutants que nous associerons dans les activités collectives : cours et sorties pour leur permettre d'évoluer,
- les nageurs plus expérimentés, que nous motiverons à participer aux compétitions interclub ou même championnats sous l’effigie du club,
- l'équipe des maîtres-nageurs, investies et mobilisées de façon professionnelle et exemplaire dans les missions qui leur sont confiées,
- l'ensemble des membres du Bureau, vigilant à bien fixer le cadre proposé lors des inscriptions annuelles.

Pour garantir à toutes et à tous un entrainement de qualité, solidifier l'équilibre financier du club et conserver un esprit d'équipe fort mais aussi ludique, le bureau met en place les moyens nécessaires pour que le centre aqua-nautique de Rosny-sous-Bois soit et reste, un lieu riche d'échanges, d'éclats de rires autant que de nouvelles expériences.

Le président,
M. Lucas Graziosi