Merci à tous pour cette année, de permettre au club de gravir des échelons

En 2019 le comité va mettre à disposition un bureau, nouveau lieu de réunion, qui nous permettra d'échanger avec plus de facilité entre les parents, les maîtres-nageurs et le comité dans le but de faire évoluer le club, encore plus qu'il n'a évolué cette année.
Ce bureau se trouvera au première étage de notre belle piscine.

Le comité et les maîtres-nageurs vous souhaitent de très bonnes fêtes pour cette fin d'année 2018.

Lucas Graziosi, président