saison 2017 - 2018 : Inscription & reprise des entrainements

Hier, a eu lieu le forum des associations et notre stand est celui qui a eu le plus d’affluence. En conséquence, nous avons enregistré de nombreuses inscriptions qui nécessitent une évaluation par les entraîneurs. Les tests auront lieu mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14/09 à partir de 17h. Ils concernent essentiellement les nouveaux inscrits aux groupes Sauv’Nage, Pass’Sport et Perfectionnement. La direction du club a donc décidé, dans un objectif de bon fonctionnement, que les cours débuteraient à partir du 18 septembre. Comme vous le savez, cette année sportive démarre avec un nouveau bureau qui a à coeur de proposer à vos enfants un enseignement de qualité dans un esprit de convivialité sportive. Nous vous souhaitons une bonne rentrée sportive.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée sportive !

Chers adhérents,

Nous vous remercions de votre inscription au SOR Natation.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée sportive.

Le bureau du SOR Natation

sornatation93@gmail.com