Accéder au contenu principal

Assemblée générale du SOR Natation

C’est avec plaisir que le S.O. Rosny Natation convie ses adhérents à l’Assemblée générale qui se tiendra le : 

Vendredi 29 mai 2026 à 20 heures
 
Stade A. Girodit
Salle Giraud
118 avenue du Président Kennedy -93110 RSB

Ordre du jour : 

• allocution d’Eric Urbach, Vice-président. 
• Année élective : Démission du bureau actuel et réélection d’un nouveau. (Besoin de parents bénévoles pour poursuivre l’activité). 
• bilan sportif saison 25-26 (Intervention de Brice Somson, directeur technique) 
• les officiels : besoin de parents investis des compétiteurs (intervention de Sheila) 
• Rapport financier / Logiciel MONCLUB / Subventions / 100% licencies 
• questions diverses des adhérents.

Nous finirons par un verre de l’amitié. 


Posts les plus consultés de ce blog

Reprise des entraînements

Bonjour a toutes et tous, Pour cette nouvelle saison 2024-2025, toute l'équipe composée des entraîneurs et des bénévoles sont heureux de vous annoncer la reprise des cours le lundi 16 septembre pour les réinscriptions et les nouveaux nageurs qui ont passé le test au mois de juin. Soyez tous au rendez vous ! 😉

Réinscriptions

Bonjour à toutes et tous, Les réinscriptions se feront à partir de début juillet. Petite nouveauté : elles se feront via un logiciel ou tout sera dématérialisé au niveau de l'envoi des documents. Il faudra le document de la licence FFN complété et un certificat médical obligatoire de moins de 3 mois. Plus aucune inscription ne sera prise par voie manuscrite. Bonne journée. L équipe du Sornatation.

La compétition interne du 1er février 2025

Chères toutes et tous, Nous remercions l'ensemble des coachs, bénévoles présents pour l'organisation de cette compétition interne et aussi, les officiels et leurs apprentis pour cette occasion et bien entendu, le personnel de Camille Muffat pour leur aide et leur disponibilité. L'ambiance était conviviale et les enfants ont pu apprécier l'ambiance d'une compétition de natation et de confronter leurs niveaux entre eux. Les photos parlent d'elles-mêmes😀 Nous espérons que cet événement suscitera de nouvelles vocations soit en tant que futurs officiels, soit en tant que compétiteurs. Un lien avec les photos vous sera envoyé aujourd'hui sur vos adresses mails. Les personnes intéressées par la formation d'officiels, peuvent se signaler par mail ou WhatsApp. Si nous sommes nombreux, nous pourrons demander une formation a Camille Muffat. À bientôt.